Lea G. Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Bonjour, Les statistiques de visites sur mon site est de plus de 100 000. Hors nous n'avons pas communiqué et le sujet est plutôt confidentiel. Y a -t-il un bug à ce niveau dans les modules de bases ? Où faut-il que je m'inquiète ( de quoi ), car ce chiffre est vraiment anormal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Bonjour a mon avis aucune inquiétude, j'ai eu la même chose.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Controlez vos acces.log sur le serveur quand même, en ce moment nous constatons une recrudescence d'attaques type spambots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 (edited) Une fois j'ai reçu 200 spams (Russe) en un jour, plus rien depuis Edited February 21, 2019 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lea G. Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 Bonjour, Merci vous réponses. mLaheureusement j'ai l'impression que les chiffres sont hauts tous les jours. Je vais regarder acces.log mais comment puis-je "rembarrer" ces bots ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 As tu essayé de mettre captcha ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts