Jump to content

[RESOLU] problème d'affichage "il n'y a aucun produit" dans les categories

Recommended Posts

Bonjour,
voilà j'ai 3 catégories qui ont chacune 2 sous catégories.
Lorsque je clique sur la catégorie, à coté j'ai le message 'il n'y a aucun produit". Comment faire disparaître ce message qui n'a pas lieu d’être puisque c'est normal qu'il n'y ait pas de produits puisqu'ils sont dans les sous-catégories.
merci

Solution 1./ Attacher les produits a la categorie parente aussi
Solution 2./ Modifier le tpl pour que cette info ne soit pas appelee s'il y a des sous-categories dans cette categorie parente
Solution 3./ Modifier le tpl pour que cette info ne soit pas appelee ou le css (avec un display:none) au niveau de la classe ou l'id de ce message mais la ce sera sans distinction (tu perds la fonctionnalite du message pour les sous-categories aussi si elles sont vides)

il faut editer le fichier category.tpl situé dans le dossier de votre thème en remplaçant

{if $nb_products == 0}{l s='There are no products.'}
           {else}
               {if $nb_products == 1}{l s='There is'}{else}{l s='There are'}{/if} 
               {$nb_products} 
               {if $nb_products == 1}{l s='product.'}{else}{l s='products.'}{/if}
           {/if}

par ce que vous souhaitez. Par exemple :

{if $nb_products == 0}{l s=''}

Ca doit afficher du vide...

chez moi, j'ai tout simplement mis cette portion de code en remarques afin que le nombres de produits de n'affiche pas (je trouvais ca inutile mais c'est juste mon avis)