sarafelagund Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour,voilà j'ai 3 catégories qui ont chacune 2 sous catégories.Lorsque je clique sur la catégorie, à coté j'ai le message 'il n'y a aucun produit". Comment faire disparaître ce message qui n'a pas lieu d’être puisque c'est normal qu'il n'y ait pas de produits puisqu'ils sont dans les sous-catégories.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Solution 1./ Attacher les produits a la categorie parente aussiSolution 2./ Modifier le tpl pour que cette info ne soit pas appelee s'il y a des sous-categories dans cette categorie parenteSolution 3./ Modifier le tpl pour que cette info ne soit pas appelee ou le css (avec un display:none) au niveau de la classe ou l'id de ce message mais la ce sera sans distinction (tu perds la fonctionnalite du message pour les sous-categories aussi si elles sont vides) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarafelagund Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 la solution 1 a très bien marché, merci beaucoup, mais du coup j'ai tous les produits des 2 sous-categories qui apparaissent dans la catégorie. y aurait-il une solution pour qu'ils n'apparaissent pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Ah ben non, la solution 1. implique l'affichage dans la categorie parente Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarafelagund Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 ok,dans ce cas, je vais essayer la 2 et si ca ne marche pas je resterai sur la 1. comment tu fais ta solution 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 il faut editer le fichier category.tpl situé dans le dossier de votre thème en remplaçant {if $nb_products == 0}{l s='There are no products.'} {else} {if $nb_products == 1}{l s='There is'}{else}{l s='There are'}{/if} {$nb_products} {if $nb_products == 1}{l s='product.'}{else}{l s='products.'}{/if} {/if} par ce que vous souhaitez. Par exemple : {if $nb_products == 0}{l s=''} Ca doit afficher du vide...chez moi, j'ai tout simplement mis cette portion de code en remarques afin que le nombres de produits de n'affiche pas (je trouvais ca inutile mais c'est juste mon avis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Inutile de garder la premiere iteration dans ce cas {if $nb_products == 1}{l s='There is'}{else}{l s='There are'}{/if} {$nb_products} {if $nb_products == 1}{l s='product.'}{else}{l s='products.'}{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarafelagund Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 ok.merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts