Dev_prest Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Bonjour, je suis nouveau en prestashop, j'ai passé longtemps à la recherches et les essaies sans arriver à mon objectif. En fait je veux créer une page native contenant un formulaire plus d'autres contenus à afficher dans le front office. Quelles sont les étapes nécessaires à suivre pour atteindre mon objectif. Est ce que j'ai besoin de créer un module , ou je crée un controller front et un vue seulement. comment appeler ma page dans l'url pour que je puisse accéder à son contenu Pouvez vous me guider par un lien explication ou un exemple bien décrit Merci pour votre collaboration et pour votre compréhension ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 ça devient pénible que tu ouvres chaque jour un topic sur le même sujet. Je te signale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev_prest Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 1 minute ago, doekia said: ça devient pénible que tu ouvres chaque jour un topic sur le même sujet. Je te signale! Alors à quoi sert ce forum si je pose mon problème et je reçue ce type de réponse Merci pour votre collaboration ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 2 comptes en plus : https://www.prestashop.com/forums/profile/1545243-presta_prest/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev_prest Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 2 minutes ago, P i l o u said: 2 comptes en plus : https://www.prestashop.com/forums/profile/1545243-presta_prest/ ça ce n'est pas mon compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts