Jump to content

Edit History

Asu34

Asu34

Merci pour ces éclaircissements et métaphore parlante que j'ai compris.

Du coup imaginons que ma boutique de vêtement ne fait plus de XL sur ses produits qui les impactait de 5€ mais conserve par contre toutes ses autres tailles. Elle a pour info plus de 2000 produits. 

Est-ce qu'il n'y aurait du coup pas une solution "aisée et rapide" pour supprimer cette déclinaison en XL de tous ses produits ?

Asu34

Asu34

Du coup imaginons que ma boutique de vêtement ne fait plus de XL sur ses produits qui les impactait de 5€ mais conserve par contre toutes ses autres tailles. Elle a pour info plus de 2000 produits. 

Est-ce qu'il n'y aurait du coup pas une solution "aisée et rapide" pour supprimer cette déclinaison en XL de tous ces produits ?

Asu34

Asu34

Est-ce qu'il n'y aurait du coup pas une solution "aisée et rapide" pour supprimer cette déclinaison de tous ces produits ?

Asu34

Asu34

Du coup imaginons que ma boutique de vêtement ne fait plus de XL sur ces produits qui les impactait de 5€ mais conserve par contre toutes ses autres tailles. Elle a pour info plus de 2000 produits. 

Est-ce qu'il n'y aurait du coup pas une solution "aisée et rapide" pour supprimer cette déclinaison de tous ces produits ?

Asu34

Asu34

Du coup imaginons que ma boutique de vêtement ne fait plus de XL sur ces produits qui les impactait de 5€ mais conserve par contre toutes ses autres tailles. Elle a pour info plus de 2000 produits. 

Est-ce qu'il n'y aurait du coup pas une solution "aisé et rapide" pour supprimer cette déclinaison de tous ces produits ?

Asu34

Asu34

Du coup imaginons que ma boutique de vêtement ne fait plus de XL sur ces produits qui les impactait de 5€ mais conservent par contre toutes ses autres tailles. Elle a pour info plus de 2000 produits. 

Est-ce qu'il n'y aurait du coup pas une solution "aisé et rapide" pour supprimer cette déclinaison de tous ces produits ?

• Create New...