Jump to content

Edit History

Asu34

Asu34

Je sais, mais les déclinaisons sont associées aux attributs. N'ayant plus besoin d'une déclinaison associée à un attribut qui est utilisé sur de très nombreux produits (avec impact sur le prix) je pensais plus simple et surtout rapide de supprimer directement cet attribut. Cependant ça crée un bazar sur chaque produit qui avait des déclinaisons utilisant cet attribut.

Je ne sais pas si suis assez clair dans ces explications, peut-être voudriez-vous un exemple ?

Asu34

Asu34

Je sais, mais les déclinaisons sont associées aux attributs. N'ayant plus besoin d'une déclinaison associée a un attribut qui est utilisé sur de très nombreux produits (avec impact sur le prix) je pensais plus simple et surtout rapide de supprimer directement cet attribut. Cependant ça crée un bazar sur chaque produit qui avait des déclinaisons utilisant cet attribut.

Je ne sais pas si suis assez clair dans ces explications, peut-être voudriez-vous un exemple ?

Asu34

Asu34

Je sais, mais les déclinaisons sont associées aux attributs. N'ayant plus besoin d'une déclinaison associée a un attribut qui est utilisé sur de très nombreux produits (avec impact sur le prix) je pensais plus simple et surtout rapide de supprimer directement cette attribut. Cependant ça crée un bazar sur chaque produit qui avait des déclinaisons utilisant cet attribut.

Asu34

Asu34

Je sais, mais les déclinaisons sont associées aux attributs. N'ayant plus besoin d'une déclinaison associée a un attribut qui est utilisé sur de très nombreux produits (avec impact sur le prix) je pensais plus simple et surtout rapide de supprimer directement cette attribut. Cependant ça créer un bazar sur chaque produit qui avait des déclinaisons utilisant cet attribut.

• Create New...