arnolem Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour,J’ai bien trouvé le module import OsCommerce mais une fois activé, je ne trouve pas la fonctionnalité d’import OsCommerce.J’ai essayé de la greffer (dans l’outil de stats par exemple), j’ai bien le bouton mais la page est blanche.Pouvez-vous me dire comment le retrouver ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev59 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 j'ai le meme soucis, je passe mon temps a le chercher, sans succes Link to comment Share on other sites More sharing options...
v.lamaud Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Avez vous trouvé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev59 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 pour l'instant toujours pas ....... je suis sur plusieurs projets, mais sur presta, je stagne pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonjour,idem, je découvre cette fonction sans comprendre comment l'utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 post trop rapide !j'ai trouvé la réponse ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/92789/discussion_generale/oscommerce_2_prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooon Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour,<br/><br/>J’ai bien trouvé le module import OsCommerce mais une fois activé, je ne trouve pas la fonctionnalité d’import OsCommerce.<br/><br/>J’ai essayé de la greffer (dans l’outil de stats par exemple), j’ai bien le bouton mais la page est blanche.<br/><br/>Pouvez-vous me dire comment le retrouver ?<br/><br/>Merci Il faut activer aussi l'autre module "import boutique" pour que ça marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooon Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour,<br/><br/>J’ai bien trouvé le module import OsCommerce mais une fois activé, je ne trouve pas la fonctionnalité d’import OsCommerce.<br/><br/>J’ai essayé de la greffer (dans l’outil de stats par exemple), j’ai bien le bouton mais la page est blanche.<br/><br/>Pouvez-vous me dire comment le retrouver ?<br/><br/>Merci Bonjour, Il faut activer aussi l'autre module "import boutique" pour que ça marche... j'ai cherché aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts