Dev_prest Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 (edited) Bonjour, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ! lors de l'envoi des données de formulaire de contact quand je clique sur le bouton Envoyer je rencontre cette erreur : Recoverable fatal error: Object of class Category could not be converted to string in C:\xampp\htdocs\public\prestashop_1.6.1.23\prestashop\classes\Tools.php on line 926 je n'ai pas su comment la corriger et due à quoi elle apparaît ? Merci pour votre collaboration ! Edited February 20, 2019 by Dev_prest (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleanpresta Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Bonjour, Les erreurs sont activé je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev_prest Posted February 20, 2019 Author Share Posted February 20, 2019 23 minutes ago, cleanpresta said: Bonjour, Les erreurs sont activé je suppose ? je m'excuse je n'ai pas qu'est ce que vous voulez dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Il faudrait surtout le reste du message d'erreur. Celui qui présente la pile d'appel. Quelqu'un dans cette chaine prend un object Category et veux en faire une chaine de caractères Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleanpresta Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Dans le fichier define.inc.php de prestashop mettre la constante _PS_MODE_DEV_ à true Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev_prest Posted February 20, 2019 Author Share Posted February 20, 2019 (edited) 2 hours ago, cleanpresta said: Dans le fichier define.inc.php de prestashop mettre la constante _PS_MODE_DEV_ à true oui elle est activée . C'est bon problème résolu. j'ai juste enlevé la ligne 926 de la classe Tools.php comme indiqué dans le message d'erreur. Merci pour votre collaboration! Edited February 20, 2019 by Dev_prest (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts