Bonjour,
Je suis confronté à un gros soucis sur mon site.
Mes articles sont pour la plupart génériques ET personnalisables (ajout de photo et texte).
Voici le problème n°1 (surtout gênant pour les mugs personnalisables) :
- Si on ajoute le même article plusieurs fois dans le panier (exemple 2 articles achetés), + un 3ème en lui joignant une personnalisation (photo par exemple), le montant total du panier sera bien de "3 articles" dont un avec la personnalisation (photo dans ce cas).
- Si on décide finalement de retirer l'article personnalisé, en passant directement dans le panier dynamique (celui qui s'ouvre au passage de la souris) on clique sur la croix de suppression à côté de l'article non désiré, mais cela ne modifie pas la quantité, qui restera à "3 articles" au lieu de 2, et la croix de suppression disparaît, rendant impossible la modification de quantité pour les 2 articles génériques restants. :
Problème 2 : Si on prends le même article et qu'on le personnalise plusieurs fois, par exemple je veux 3 ardoises avec a chaque fois une photo différente, dans le panier dynamique j'aurais Ardoise x3, avec les 3 personnalisations en dessous, et la possibilité de les supprimer directement. Or, si je les supprime, même problème, la quantité totale reste à 3, la mise à jour de se fait pas.
Ces problème apparaîssent uniquement dans le panier "dynamique" qui se déploie au passage de la souris...
Quelqu'un est-il en mesure de m'apporter une aide sur cet épineux problème?
En outre, est-il possible de modifier le nom des personnalisation "personnalisation67" ce n'est absolument pas parlant pour l'acheteur...
Cordialement.