Edouard 3D Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour à tous,Avenue du Shopping 3D vous propose de devenir partenaire officiel du jeu-concours "Les lapins se sont échapés", qui se déroulera du 1er au 25 avril minuit.Le jeu est simple, il suffit de rechercher 5 lapins cachés dans 5 boutiques de l'Avenue 3D.www.avenuedushopping.frNous vous sollicitons pour un lot ou un chèque cadeau à offrir pour la période du jeu. En contrepartie, nous vous offrons pendant 1 mois un emplacement dans l'avenue et nous nous engageons à mettre en avant votre enseigne dans notre newsletter, notre page d'accueil à l'aide d'une bannière mais également dans nos diverses publicités effectuées pour promouvoir le jeu-concours.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 C'est une blague ? Bon d'accord, je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Bonjour,Je ne comprend pas votre message ??? je ne vois pas pourquoi se serait une blague, nous sommes un site sérieux, on propose de mettre un site en avant tout simplement, mais bon.cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Non non pardon, c'est le cote lapin et poisson d'avril, desole... demandez la suppression des messages :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Tu peux offrir un template (en 1.4 hein!) AEOScom...top lot ça:-)(humour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 oui aline, j'y avais pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Pas de soucis je ne l'avais pas compris de cette façon. Et effectivement je n'avais pas fait attention que cela tombe le jour du poisson d'avril. Sinon pour le template bonne idée a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts