gueuleton Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin. J'étais en train de travailler depuis mon BO et d'un seul coup, le BO s'est déconnecté. Impossible de me reconnecter. J'ai beau renseigner mes champs adresse e-mail et mdp, rien y fait. Ca bug et ca reste toujours sur la page d'identification. J'ai essayé depuis un autre PC , sur le même moteur de recherche Chrome et ca marche nickel Je réessaie sur me mien, ça ne fonctionne pas. Impossible d'accéder au BOJe tente avec un autre moteur de recherche, Firefox, toujours depuis mon PC et là ca marche .... Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre car là c'est un grand mystère pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Essaye de supprimer le cookie correspondant à ton site et de vider le cache de ton navigateur (celui sous lequel ça marche pas).Et si ton navigateur habituel est IE, ben c'est peut-être l'occasion de changer pour un vrai navigateur (et pas moteur de recherche ) comme Firefox ou Chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueuleton Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Merci beaucoup ! Mon pb est résolu. Et pardon ... oui, un navigateur, c'est bien sûr ce que je voulais dire %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Je déplace donc ce topic dans la bonne section étant donné que ce n'est pas un bug.Merci de lire le post en sticky de la section bugs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts