pixAN Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Bonjour, J'ai une question concernant l'achat d'un module et le renouvellement des mises à jour. Si j'achète un module et que je prend l'option Zen (1an de mise à jour) , comment cela se passe pour la deuxième année , pour le renouvellement de la licence? peut-on renouvelle l'option zen ? doit-on racheter le module / option zen (mais cela reviens extrêmement chère !) Il y a t'il comme sur Wordpress, un renouvellement annuel des mises à jour (ex: module acheté 200 euros et chaque année on renouvelle la licence pour 30 euros à ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Bonjour, Cela concerne Addons, donc demandez à Addons directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixAN Posted February 22, 2019 Author Share Posted February 22, 2019 D'après le ardon : Achat du module +option zen (12 mois de mise à jour) En suite pour la deuxième année -> rachat du module + option zen IL ya que chez eux que l'on voit cela ! cela fait cher la mise à jour... Par exemple , j'achète un module de paiement à 300 euros + option zen, je suis tranquille pendant 1 ans, mais si lors de la deuxième année , il y a une faille de sécurité, je dois racheter le module , pourquoi il n'ont pas prévu un renouvellement de l'option zen ... Bref, cela revient vraiment cher du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 D'autant que 90% des modules de paiement sont offert gratuit et supporté par les banques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Lors de la mise en ligne d'une nouvelle version e nos modules sur addons, on peut dire si celle ci est une mise à jour Majeur ou pas. Si c'ets une mise à jour mineure alors même sans option Zen vous y avez accès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixAN Posted February 24, 2019 Author Share Posted February 24, 2019 ok merci pour ses précisions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts