33 minutes ago, doekia said:Merci de me faire l'inventaire complet de ce que tu ne sais pas
En fait ce que j'ai fait :
j'ai crée un menu ( sous forme d'un lien cliquable ) s'appelle "Exposez et vendez" qui pointe sur l'url du formulaire de contact ( le module du prestashop)
Ce que je veux :
Quand je clique sur ce menu je doit trouver ce contenu textuelle " Vous êtés artisan, créateur,…? Vous avez des produits de qualité et vous voulez booster vos ventes ?
Venez exposer vos produits sur Shop by Tunisie Numérique." affiché avant le formulaire + le formulaire
et Quand je clique sur contacter sur le lien " contactez-nous" dans le header je dois trouver le texte " Service client -Contactez-nous" + le formulaire de contact.
Ce que je n'ai pas compris :
comment faire pour afficher le texte qui correspond à chaque formulaire ?
j'ai essayé de faire un test dans le contact-form.tpl : j'ai voulu juste testé de cette manière sur cette partie seulement parceque le formulaire est commun pour les 2 liens.
je dois jouer seulement sur le contenu textuelle à afficher avant chaque formulaire mais je n'ai réussi à le faire due au manque de connaissance et d'experience avec prestashop
{if $page_name == "Exposez et vendez" } {l s='Expose and buye'} {*- {if isset($customerThread) && $customerThread}{l s='Your reply'}{else}{l s='Contact us'}{/if}*} {else} {l s='Customer service'} - {if isset($customerThread) && $customerThread}{l s='Your reply'}{else}{l s='Contact us'}{/if} {/if}
Ce que je ne sais pas sur quelle variable (nom de la page ou l'id .. ) je dois tester et où puis-je faire mes tests ?
Je m'excuse si les détails sont trop long c'est just pour que vous pouvez me comprendre
Merci pour votre compréhension et merci de me guider vers la solution !