Vernay Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Bonjour. Je n’arrive pas à activer mon certificat ssl depuis prestashop. il est bien actif sur mon herbergeur. quand je clique sur vérifier que votre boutique supporte le protocole https j’ai une page d’erreur qui s´ouvre .. pouvez vous m’aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta Bucket Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Bonjour, Nous avons eu le même problème hier lorsque nous avons essayé d'activer le protocole SSL via PrestaShop Dashboard. Nous avons finalement résolu ce problème en activant le protocole SSL depuis la base de données. Nous avons entré la table ps_configuration et nous avons modifié PS_SSL_ENABLED et PS_SSL_ENABLED_EVERYWHERE en 1. Meilleures salutations, Equipe PrestaBucket Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vernay Posted February 19, 2019 Author Share Posted February 19, 2019 à l’instant, Presta Bucket a dit : Bonjour, Nous avons eu le même problème hier lorsque nous avons essayé d'activer le protocole SSL via PrestaShop Dashboard. Nous avons finalement résolu ce problème en activant le protocole SSL depuis la base de données. Nous avons entré la table ps_configuration et nous avons modifié PS_SSL_ENABLED et PS_SSL_ENABLED_EVERYWHERE en 1. Meilleures salutations, Equipe PrestaBucket Bonjour j’ai egalement trouver la solution . mon certificat ssl été activé pour un serveur et pas pour le web j’ai modifié depuis mon hébergeur merci en tout cas dés réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts