MegD Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Bonjour, Je débute avec Prestashop. J'ai installé un thème gratuit "Pixtron". Je vais vendre uniquement des produits virtuels. J'ai donc créé mon 1er produit et cochant "produit dématérialisé", ajouté une image, le prix, un résumé et une description complète. J'y ai également joint le fichier zip. Lorsque je visualise mon produit, la description n'apparaît pas du tout. Malheureusement sur le site, ils ne veulent pas m'aider car c'est un thème gratuit. Est-ce qu'on pourrait m'aider ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegD Posted February 19, 2019 Author Share Posted February 19, 2019 162 vues et personne pourrait m'aider ? Je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir de l'aide lorsqu'on commence. 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Ben, il faudrait que quelqu'un utilise le thème Pixtron... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elton Shop Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Je sais pas si ça va t'aider, mais j'ai trouvé ça si tu veux https://www.hiddentechies.com/documentation/prestashop/pixtron/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts