fringue Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Aide avant suicide !!!Bonjour les amis,J'ai un site presta Version 1.3.7.0 - 0.289s Ca marchait très bien jusuq'à ce matin ou je découvre que plus de catégories dans le front et back office.J'ai regardé dans BD elles sont bien là ?PLEASE un coup de main, j'ai passé un moment à chercher sur le forum mais ceux qui on eu ce genre d'expérience n'ont pas reçu de réponse ou n'ont pas laissé de réponse.Re PLEASE pour avoir une solution Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fringue Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Bon bein je reporte mon suicide à plus tard !C'est revenu aussi bizarement que c'est parti.Si vous avez une piste sur ce truc de FOU merci de votre réaction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour,Dans les positions ce bloc apparait-il?Si oui installe le à nouveau, sinonEssaie d'installer à nouveau un block categorie d'origine après bien sur avoir supprimé celui-ci, on ne sais jamais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fringue Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Salut Jacobis,Il apparaissait dans les modules à la bonne position.J'avais désinstallé et réintallé sans changement ??Le pire c'était dans le Back-office ou il n'y avait plus mes cat!Mais comme je l'ai dit dans le message précédent Incompréhensible c'est revenu comme c'est partiMais je voudrais savoir ou est le problème pour le corriger et ne pas rester comme un idiot devant un écran vide!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts