Jump to content

Edit History

presta_prest

presta_prest

Bonjour,

je suis nouvelle en prestashop, je veux créer trois menu sous forme  des liens cliquables :  ( un menu nommé " Produit  " sur lequel je clique il m'affiche la liste des produits , un menu nommé "Condition de vente"  sur lequel je clique il m'affiche un contenu html statique et un 3éme menu nommé "Exposez et vendez"  qui mène vers le formulaire de contact.

1- 1ere question : Est ce que le menu et la catégorie ont la même signification ?

2-

-> Pour le menu " produits" j'ai crée une catégorie dans laquelle j'ai affiché la liste des produits ,

-> Pour le menu  "Conditions et ventes" j'ai crée une catégorie cms ( préférences->cms) , mon problème ici est que j'ai trouvé un fils sous ce menu ( submenu) moi je veux quand je clique sur le menu il m'affiche directement le contenu html

-> Pour le menu "Exposez et vendez" je n'ai pas compris comment puis-je faire pour rediriger vers le formulaire de contact , est ce que je doit faire un override ou y -a-t il une autre solution ??

voilà le lien du site référence  sur lequel je travaille , je veux obtenir un résultat comme ce qui existe sur ce site :

https://shop.tunisienumerique.com/ 

Merci pour vos collaborations et vos compréhensions !

presta_prest

presta_prest

Bonjour,

je suis nouvelle en prestashop, je veux créer trois menu sous forme  des liens cliquables :  ( un menu nommé " Produit  " sur lequel je clique il m'affiche la liste des produits , un menu nommé "Condition de vente"  sur lequel je clique il m'affiche un contenu html statique et un 3éme menu nommé "Exposez et vendez"  qui mène vers le formulaire de contact.

1- 1ere question : Est ce que le menu et la catégorie ont la même signification ?

2-

-> Pour le menu " produits" j'ai crée une catégorie dans laquelle j'ai affiché la liste des produits ,

-> Pour le menu  "Conditions et ventes" j'ai crée une catégorie cms ( préférences->cms) , mon problème ici est que j'ai trouvé un fils sous ce menu ( submenu) moi je veux quand je clique sur le menu il m'affiche directement le contenu html

-> Pour le menu "Exposez et vendez" je n'ai pas compris comment puis-je faire pour rediriger vers le formulaire de contact , est ce que je doit faire un override ou y -a-t il une autre solution ??

voilà le lien du site référence  sur lequel je travaille , je veux obtenir un résultat comme ce qui est existe sur ce site :

https://shop.tunisienumerique.com/ 

presta_prest

presta_prest

Bonjour,

2-

-> Pour le menu  "Conditions et ventes" j'ai crée une catégroie cms ( préférences->cms) , mon problème ici est que j'ai trouvé un fils sous ce menu ( submenu) moi je veux quand je clique sur le menu il m'affiche directement le contenu html

-> Pour le menu "Exposez et vendez" je n'ai pas compris comment puis-je faire pour rediriger vers le formulaire de contact , est ce que je doit faire un override ou  quoi 

• Create New...