christ59620 Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 Bonsoir, Je suis passé par prestashop il y a environ 10 ans 😀 et j'y reviens aujourd'hui. J'ai installé la dernière version de base et je pars sur un thème pour mon épouse MegaShop version 2.2.3 Conçu par templatin Je cherche un moyen simple de traduire certains mots non traduits dans les info bulle ou menu (voir piece jointe), ceci en le faisant proprement et ainsi traduire tous les mots non effectués en automatique. Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 Localisation > Traduction Attention dans la dernière version c'est un peu acrobatique (thème, core, etc,...) mais dans tous les cas c'est à cet endroit-là. Tente dans un premier temps de charger le pack langue, ça pourrait résoudre 90% des manques Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ59620 Posted February 17, 2019 Author Share Posted February 17, 2019 oui j' avais deja recharge le francais mais ca ne resoud pas certains manques. Au niveau du theme j' ai un répertoire translation/fr vide: Je peux pas m'en servir (mais là je mets les mains dans le camboui 😁) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 Non les mains dans le camboui en 1.7 c'est .... hum... déconseillé. Essais de tout faire depuis le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts