jdo38 Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 Bonjour à toutes et tous, Dans mon site PS 1.7, j'ai recours à un module pour afficher des caractéristiques produits. Lors d'une requête AJAX (eg : changer la couleur), je n'ai plus accès aux données du module dans le fichier product-details.tpl. Il semble donc que le code de ce module n'est pas exécuté lors de la requête Java Script. Sauriez-vous comment je peux contourner ce problème ? Détails : Le module que j'utilise est "Full Features Groups". Dans le fichier product-details.tpl, j'affiche le contenu généré par le module avec : {$extra.content nofilter} Ça marche lors du chargement de la page. lors de la requête AJAX, la variable $extra vaut NULL : il semble que le code du module n'a pas été exécuté. Merci beaucoup par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 Franchement a quel moment penses-tu que nous puissions t'aider. Rien de ce que tu parles ne peut se deviner de tes propos. Reformules Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo38 Posted February 17, 2019 Author Share Posted February 17, 2019 Salut, merci pour ta réponse : elle m'a poussé à reconsidérer la situation... et j'ai trouvé mon erreur Complément au cas où ce serait utile à qq'un (sait on jamais eheh) : Pour afficher les "contenus extra d'un produit", il faut une boucle sur le tableau $product.extraContent, telle que : {foreach from=$product.extraContent item=extra key=extraKey} <div class="tab-pane fade in {$extra.attr.class}" id="extra-{$extraKey}" role="tabpanel" {foreach $extra.attr as $key => $val} {$key}="{$val}"{/foreach}> {$extra.content nofilter} </div> {/foreach} Dans mon cas, je faisais le foreach dans un fichier .tpl "perso" qui incluait product-details.tpl. Et j'utilisais $extra.content dans ce fichier product-details.tpl. Conséquence : {$extra.content nofilter} était défini au chargement... mais plus dans ma requête AJAX ! Bref, erreur de débutant sur PS - ce que je suis encore Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts