Eolia Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 (edited) Ca fait longtemps que je n'ai pas créé un sujet mais là il est important de nous présenter à ceux qui ne nous connaissent pas^^ Quand on parle de @Eolia ou de @doekia il faut avoir ça en tête: Ah oui, les plus jeunes ne connaissent peut-être pas...https://fr.wikipedia.org/wiki/Statler_et_Waldorf Mais si dans le principe, les 2 papys râlent pas mal, sont parfois grognons ou mal lunés, s'ils sont ici c'est dans le but d'aider les membres de la communauté. Ne vous arrêtez pas aux images ou métaphores et écoutez les conseils et surtout, répondez aux questions. C'est plus facile pour vous aider. Sans n° de version, description du problème ou url il nous est compliqué de deviner l'origine ou la cause et la solution à votre souci. Allez, bonne visite et ne vous offusquez pas Edited February 17, 2019 by Eolia (see edit history) 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Ou comment perdre en un instant définitivement toute crédibilité J'accepte mais c'est toi le chauve alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 @Eolia en roue libre .... Un samedi soir, 22h00 .... L'alcool est mauvais pour la santé Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 C'est sa pile.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 16, 2019 Author Share Posted February 16, 2019 Z'avez aucun humour les mecs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Jamais entre les repas Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 à l’instant, Eolia a dit : Z'avez aucun humour les mecs... Ha si si ! J'ai de l'humour Juste que le fait de poster ça ici.... j'ai du mal à trouver le pourquoi Bon t'es de bonne humeur ça c'est certain ! Reste à connaître la raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 (edited) Quote S:-On sais jamais quand quelque choses de drôle va arriver dans le Fofo PrestaShop. W:-Ca,c'est parler pour ne rien dire. S:-Pourquoi? W:-Il n'arrive jamais rien de drôle. Edited February 16, 2019 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 17, 2019 Author Share Posted February 17, 2019 Il y a 11 heures, doekia a dit : Ou comment perdre en un instant définitivement toute crédibilité J'accepte mais c'est toi le chauve alors Faut remettre tes lunettes, ils sont tous les deux chauves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts