glums Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Bonjour à tou(te)s et Bonnes fêtes...Je souhaite mettre à jour ma boutique de la version 0.9.7.2 (version actuelle) en 1.1. Que me conseillez vous ? Peut on mettre à jour directement ou faut passer par des étapes de version(s) intermédiaire(s) ?Merci pour vos réponses.Bien à vous ! Glums Link to comment Share on other sites More sharing options...
glums Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 Je vous fais un retour rapide de la mise à jour car je viens en mettre en place la procédure directement de la version version 0.9.7.2 en version 1.1.0.5 sur un espace de test sur mon serveur dédié, la mise à jour s'est pas trop mal passée globalement... Mais dans le détail c'est vrai que c'est un peu la catastrophe... Nombre de problèmes mentionnés sur le forum concernant les mises à jour sont aussi présent chez moi. Je vais les éliminés en m'aidant des éventuelles réponses [résolues], en testant et essayant de trouver une réponse que je viendrais poster ici... Bien à vous ! Bonne soirée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
glums Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 Mes erreurs de débutant: ça peut toujours servir à d'autres dans le speed de l'installation, on ne voit pas les évidences.Résolution 1: Mon dossier "admin" étant renommé je n'avais pas fait la mise à jour dedans, c'est résolu en copiant et mettant les fichiers "admin" de la distribution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glums Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 résolution 2: Les catégories ne s'affichaient pas, il faut configurer le module des catégories. Mettre le niveau d'arborescence voulu et les catégories apparaissent dans le menu. Je sais c'est tout bête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
glums Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 Résolution 3: Les images en miniature avaient une mauvaise résolution et étaient complètement déformées. Il faut aller dans les préférences / Images et régénérer les miniatures. La aussi c'est bête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
glums Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 [RESOLU] Bon, ben après vérification tout est ok ! J'avoue que là je suis bluffé, les modifications de mise à jour sont vraiment minimes entre version la 0.9.7.2 en la 1.1.0.5. Je m'attendais à plus de galère vu la palanquée de messages qui mentionnent les messages d'erreurs à gogo. Je n'ai rien fais de plus que celles mentionnées ci-dessus.La nouvelle version de prestashop est vraiment très bien, j'ai bien fait de faire la mise à jour.Juste un mot BRAVO à toute la TEAM prestashop et contributeu(re)ses pour votre travail... MERCI beaucoup !!Bonnes fêtes et tout le reste (faut pas le dire avant, y paraît)Bien à vous ! Glums Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts