Jump to content

Edit History

tempuser

tempuser

soit ton moteur PHP est interdit de s'y connecter.

c'est à dire ? Le serveur a banni certaines parties du backoffice de mon site ?

Si tu as triple vérifié les identifiant, password, server, port, et bdd, problème a voir avec le support de l'herbergeur

Oui, ça c'est sûr et certain, d'autant plus que les identifiants s'affichent sur le message d'erreur.

Je pense vraiment depuis tout à l'heure que c'est un problème côté serveur car j'ai vu un autre sujet qui parlait de ce message d'erreur et du fait qu'il ait apparu suite à une surcharge d'un module et pour régler le problème, il a fallu redémarrer le service SQL. Le problème c'est que c'est difficile de faire entendre aux hébergeurs que le problème vient d'eux (même si à l'origine, c'est peut-être un module). Ca fait déjà plusieurs jours que le problème est connu et j'ai travaillé une journée entière sur la version locale pour la mettre à niveau pour ensuite la recharger en ligne, alors que l'hébergeur aurait peut-être tout simplement régler le problème en redémarrant le serveur la nuit (je suis en mutualisé).

tempuser

tempuser

soit ton moteur PHP est interdit de s'y connecter.

c'est à dire ? Le serveur a banni certaines parties du backoffice de mon site ?

Si tu as triple vérifié les identifiant, password, server, port, et bdd, problème a voir avec le support de l'herbergeur

Oui, ça c'est sûr est certain, d'autant plus que les identifiants s'affichent sur le message d'erreur.

Je pense vraiment depuis tout à l'heure que c'est un problème côté serveur car j'ai vu un autre sujet qui parlait de ce message d'erreur et du fait qu'il ait apparu suite à une surcharge d'un module et pour régler le problème, il a fallu redémarrer le service SQL. Le problème c'est que c'est difficile de faire entendre aux hébergeurs que le problème vient d'eux (même si à l'origine, c'est peut-être un module), et ils ont tendance au départ à te dire de te débrouiller par toi-même ou de voir surtout avec le développeur du module ou thème (lesquels te disent de voir avec l'hébergeur...). Ca fait déjà plusieurs jours que le problème est connu et j'ai travaillé une journée entière sur la version locale pour la mettre à niveau pour ensuite la recharger en ligne, alors que l'hébergeur aurait peut-être tout simplement régler le problème en redémarrant le serveur la nuit (je suis en mutualisé).

• Create New...