tendrejade Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Bonjour Je tente de donner un coup de main a un ami qui utilise prestashop pour creer sa boutique en ligne. Il m'a donné ses mots de passe pour acceder a son tableau de bord . Jusque là tout va bien mais le header a changé de couleur et je voudrai le modifier. Je suppose que cela ne se trouve pas dans le tableau de bord mais dans une commande css à modifier cependant je n'ai pas acces a ces fichiers Pouvez vous me venir en aide svp? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerardo Martinez G Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 recherche ftp ou sftp, j’ai recherché le nom d’utilisateur et le mot de passe. Si vous ne le créez pas, le panneau est identique, utilisez un programme tel que winscp FileZilla ou recherchez un autre programme permettant de se connecter aux fichiers ... ou si vous êtes dans le panneau, la malloria devrait avoir un gestionnaire de fichiers il y a même Link to comment Share on other sites More sharing options...
tendrejade Posted February 16, 2019 Author Share Posted February 16, 2019 je viens de telecharger filezilla server mais je n'arrive toujours pas a me connecter aux fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 https://fr.wikihow.com/utiliser-FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Bonjour, Sinon vous pouvez utiliser un module pour ça:https://addons.prestashop.com/fr/personnalisation-de-page/22092-css-magician-le-configurateur-de-themes-theme-maker.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts