JMC971 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Bonjour, Ancien Utilisateur de prestashop il y a 10 ans, j'ai besoin d'une vitrine sur le net pour proposer des excursions, j'ai dont téléchargé la dernière version de Prestashop, et j'ai pris le thème travel chez LEO pour la dernière version de Prestashop. Mais avec la barrière de la langue et le manque de clarté du guide d'installation je sèche, j'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir de l'aide. Je suppose que tous ces thèmes ont le même type d'installation ! Quelqu'un aurait une piste svp. Merci JMC Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ59620 Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 Bonsoir On semble dans la même galère 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC971 Posted February 17, 2019 Author Share Posted February 17, 2019 Bonjour, Oui ce doit être un problème de génération LOL... Je pense en fait que la version moderne de Prestashop est fait pour automatiser beaucoup d'installation. Ma première boutique de l'époque je l'avais construite pierre par pierre en écrivant du code, du coup je maitrise moins aujourd'hui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 Bonjour, voici du documentation qui pourra vous aider http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=51840204#Thèmeetlogo-Importerunthème Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC971 Posted February 18, 2019 Author Share Posted February 18, 2019 Bonjour, Merci de me répondre. Elle est bien la documentation, je vais regarder cela. Sinon j'ai réussi à installer le thème hier matin avant d'aller bosser, mais étrangement dans une version plus lite que m'a donner le prestataire, je vais voir pourquoi ma version ne fonctionnait pas... dès que j'aurais un peux de temps. Jean-Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts