nvp Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Bonjour à tous Prestashop 1.6.x J'ai un souci quand j'active le mode multiboutique de prestashop, les categories plantent ou bug ! Je crée bien une catégorie racine pour la boutique B mais rien à faire ça plante la boutique A Les catégories disparaissent ou plus la possibilité de les modifiées ... Si vous pouvez me donner un petit coup de pouce les amis Cordialement Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Quand on active le mode multiboutique cela désactive toutes les catégories (et met aussi les stocks à 0 en passant) Il faut donc les réassocier en bdd et corriger les stocks, tout ça à la mano. Le passage en multi ne fonctionne correctement qu'au lancement de la boutique, avant de creer catégories et produits, sinon il faut mettre les mains dans le cambouis et réparer ce qui a sauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nvp Posted February 15, 2019 Author Share Posted February 15, 2019 Ah ben merci !! Pas trop logique mais bon pas trop le choix du coup !!! Donc je vais supprimer toutes les catégories et les recréer une par une ! Merci beaucoup Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Ben je ne connais pas vos id_shop mais une requête suffit pour les catégories: insert ignore into ps_category_shop(id_shop, id_category, position) select 2, id_category, position from ps_category_shop where id_shop = 1; Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo64 Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 bonjour j'ai eu un problème similaire âpres avoir crée une seconde boutique plus de catégorie dans la boutique . uniquement visible dans le groupe dans l'admin. le id 9 et la nouvelle boutique j'ai tester insert ignore into ps_category_shop(id_shop, id_category, position) select 2, id_category, position from ps_category_shop where id_shop = 9; mais ca a pas fonctionné ou je me suis planté si quelqu'un peux m’aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo64 Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 bonjour problème réglé en supprimant les catégories inutiles et aussi une catégorie poubelle pour le module store commander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts