Manu-41 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Bonjour, j'utilise depuis quelques années ads ponctuellement, étant passé à la tva il y a quelques mois, je me pose la question sur les factures de google ads. Est il normal qu'il n'est pas indiqué de montant de TVA? car impossible de la récupérer. Je sais qu'il factures depuis l'Irlande. merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Google facture en intra-comm, donc HTVA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 15, 2019 Author Share Posted February 15, 2019 donc ont ne peut rien déduire, RRR merci pour ta réponse ultra rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Tu voudrais déduire quelque chose que tu n'as pas payé? Bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 15, 2019 Author Share Posted February 15, 2019 14 minutes ago, doekia said: Tu voudrais déduire quelque chose que tu n'as pas payé? Bizarre pourquoi pas Je voulais juste m'assurer de ne pas passer à coté de quelque choses avec cette TVA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts