anlo Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 hello !je viens d'installer prestashop, tout va bien jusqu'au moment de me connecter au backoffice, cela ne fonctionne pas.après vérification, la table ps_employee est vide, il y a du avoir un souci en fin d'installation...comment remplir correctement les champs pour que cela fonctionne ? j'ai essayé, mais avec mes maigres connaissances, ce n'est pas concluant.. je n'ai pas su quoi mettre pour id_profile par exemple, ni sous stats_date_from, etc....(peut-être que le meilleur moyen est de virer la base et de recommencer... mais j'ai bien envie de savoir faire en allant dans phpmyadmin, si c'est possible et pas trop compliqué)merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Je pense également qu'il serait bon de recommencer.S'il y a eu un problème à ce niveau là, il a pu y en avoir ailleurs...Donc en refaisant une installation, ça lèvera le doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anlo Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 hello, merci pour votre réponse je n'ai pas encore pu prendre le temps de tout réinstaller, mais c'est ce que je vais faire, en espérant que ça aille jusqu'au bout cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts