Capliez Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 (edited) Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet suite à un problème rencontré après avoir installé un thème nommé "Movic fashion" par Leo. Pour être le plus précis: - A passage de la souris doit s'afficher les miniatures du produit. Mais rien ne ce passe donc j'ai cherché et je suis tombé sur une piste grâce au mode DEBUG, celle-ci : donc j'ai essayé de donner le droit d'accès à ce fichier via le FTP (777) mais rien ne se passe , toujours en erreur 403. Merci de votre aide, Bonne journée PS: Prestashop 1.7.5.0 Edited February 15, 2019 by Capliez (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 403 serait plutot du fait d'un .htaccess qui bloque sur la route vers ce fichier Attention il peut y avoir d'excellentes raisons de sécurité d'interdire la plupart certains php de s'exécuter dans la branche module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capliez Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Déjà merci de m'avoir répondu. Suite à ta réponse j'ai regardé dans le fichier .htaccess de la racine mais rien parlant de de mon problème mais dans celui du dossier admin, cette ligne me laisse sans réponse : RewriteRule ^(ajax|ajax_products_list|ajax-tab|backup|cron_currency_rates)\.php - [P] Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Regarde mieux ta copie d'écran... c'est /modules/leofeature/psajax.php le script en 403 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capliez Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Malheureusement rien en accord avec ma copie d’écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capliez Posted February 15, 2019 Author Share Posted February 15, 2019 (edited) Me revoilà, j'ai pu apercevoir que le fichier est autorisé en admin. Edited February 15, 2019 by Capliez (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Non ce n'est pas le même fichier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capliez Posted February 15, 2019 Author Share Posted February 15, 2019 Ah oui faute d'inattention désolé. Bon bah aucune solution en vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 as-tu contrôlé TOUS les .htaccess sur le path de ton fichier ? as-tu également contrôlé que le 403 n'est pas une réponse naturelle du fichier as-tu contacté l'auteur du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts