14 minutes ago, BM Services said:Il y a 4 commits à récupérer pour avoir l'intégralité de la modification : https://github.com/PrestaShop/ps_reminder/pull/20/commits
Merci, oui j'ai tout pris en compte (le 4eme commit ne presente aucune modif)
Juste omis de vous indiquer les modifs du fichier ps_reminder.php :
0 - le module actif dans mon BO s'appelle 'Customer followup v2.0.0' et je suis sous PS 1.7.6.3
1 - j'ai copié ce fichier 'index.php' dans chaque repertoire des langues (EN, ES, FR, IT, BR, DE) du module 'PS_reminder' pk le ''commit'' semble indiquer qu'il faut ce fichier à la racine de chaque répertoire de langue, mais je ne suis pas 100% certain... Est-ce ok ?
2 - j'ai simplement fait un copier coller des mails 'followup' vers 'PS_reminder', puis renommé les fichiers .html et .txt pour toutes les langues.
3 - Je n'ai pas modifié les HTML conformément au commit, je suis resté sur mes templates du module followup... Est-ce ok ?
4 - modifs du fichier PS_reminder.php
@@ -233,7 +233,7 @@ private function cancelledCart($count = false)
);
Mail::Send(
(int)$email['id_lang'],
'followup_1',
'ps_reminder_1',
Mail::l(
'Your cart and your discount',
(int)$email['id_lang']
@@ -365,7 +365,7 @@ private function reOrder($count = false)
);
(int)$email['id_lang'],
'followup_2',
'ps_reminder_2',
'Thanks for your order',
(int)$email['id_lang']
@@ -457,7 +457,7 @@ private function bestCustomer($count = false)
);
(int)$email['id_lang'],
'followup_3',
'ps_reminder_3',
'You are one of our best customers',
(int)$email['id_lang']
@@ -566,7 +566,7 @@ private function badCustomer($count = false)
);
(int)$email['id_lang'],
'followup_4',
'ps_reminder_4',
'We miss you',
(int)$email['id_lang']
et
array(), 'Modules.Reminder.Admin' ).'<br /><b>' . $this->context->shop->getBaseURL() . 'modules/followup/cron.php?secure_key=' . 'modules/ps_reminder/cron.php?secure_key=' . Configuration::get('PS_FOLLOWUP_SECURE_KEY') . '</b></p>'; }
et
'Define the settings and paste the following URL in the crontab, or call it manually on a daily basis:', array(), 'Modules.Reminder.Admin' ).'<br /><b>' . $this->context->shop->getBaseURL() . 'modules/ps_reminder/cron.php?secure_key=' . Configuration::get('PS_FOLLOWUP_SECURE_KEY') . '</b></p>'; ).'<br /><b>' . $cron_url . '</b>' . ' - <a href="' . $cron_url . '" target="_blank">Open Now</span></a></p>'; } $fields_form_1 = array(
Ici j'ai bien remplacé les champs rouges par les champs en vert (explicite sur Github)
5 - j'ai transféré les fichiers/dossiers modifiés via FTP sur PS_reminder
Et le résultat est celui que je vous ai donné...
- est-ce ok pour index.php (un fichier par sous-dossier de langues + un fichier a la racine du fichier PS_reminder) ?
- suis-je oblige de modifier les fichiers HTML et TXT conformement a ceux donnes sur GIthub ou puisje juste copier ceux du module 'followup' ?
- Devrais-je voire apparaître les mails du module PS_reminder dans International > translations > emails ?
Merci