vanessag68 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour, j'ai mis dans mes préférences LANGUES la langue par défaut : français.Mais quand on se connecte sur mon site, la page d'accueil est automatiquement en anglais. QQn peut-il m'aider svp ? Merci !vanS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Peut-être que votre navigateur est en anglais? Le prestashop peut avoir détecté la langue de votre navigateur et ajusté la langue de votre magasin pour cette langue automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadrisen Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour,Puisque prestashop détecte la langue du navigateur, comment va s'effectuer le référencement par les bots ? Quand Google bot parcourt le site pour l'indexer, quelle langue va être prise en compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessag68 Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 J'ai plutôt l'impression que c'est vraiment aléatoire ... j'ai essayé de me connecter au site via plusieurs ordis différents, et à chaque fois, c'est différent, français, anglais .. ça dépend.Quelqu'un a une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts