jeanno171717 Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Bonjour tout le monde, j'ai passez plusieurs jours à chercher sans trouver de réponses, j'ai installer prestashop 1.7.5 il y'à quelques jours et jusque la tout allais bien, actuellment je suis confronter à un soucis. Sur la page de création de marque, et celle de création des catégorie, je ne peux pas uploader d'images, lorsque je clique sur Ajouter un fichier, rien ne se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno171717 Posted February 15, 2019 Author Share Posted February 15, 2019 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno171717 Posted February 17, 2019 Author Share Posted February 17, 2019 Bonsoir, tout le monde. J'ai trouver la solution après près d'une semaine de rechercher. Problème : Sur la page catégorie et sur la page de création des marques, je ne pouvais pas cliquer sur le bouton ''Ajouter un fichier'' car rien ne se passait. Dans la console j'avais comme message : Uncaught ReferenceError: OnBoarding is not defined Solution : J'ai désinstaller le module natif ''bienvenue'' de prestashop. et comme par magie la fonctionnalité d'upload c'est remis à fonctionner et le message à disparue. Je poste quand même au cas ou quelqu'un tombe sur le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno171717 Posted February 17, 2019 Author Share Posted February 17, 2019 Exactement, pour ceux qui ne sont pas débutant ce module n'as pas vraiment d'utilité toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts