Pierre Pierre Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 (edited) Bonjour, Je vous sollicite car après la mise en cache de mon site (CCC), un module seul ne s'affiche pas correctement (blockcartaccessories). Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une solution pour l'exclure de la mise en cache. Ici c'est le JS qui est la cause du problème d'affichage. Par avance un grand merci pour votre aide! My question is : can I exclude a module or file (js/css) from being cached by Prestashop CCC ? Thanks a lot ! Edited February 14, 2019 by Pierre Pierre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Bonjour, Si vous rencontrez un soucis en activant les concaténations alors on peut estimer que le module est mal développer. Donc demandez à son développeur de corriger le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Pierre Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Bonjour, Merci pour votre réponse. Oui c'est bien ce que je crains aussi et j'ai peur que le développeur ne soit pas réactif. Est-il possible à votre connaissance de contourner la mise en cache de ce module ? Ou de rectifier ce qui a été "mal développé" ? Merci __ Any way to correct what's wrong with this plugin ? Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Vous êtes donc sur PS 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Pierre Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Oui effectivement, précision importante : 1.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 J'ai fait un test rapide pour regarder le code du module et j'avoue que j'ai abandonné rapidement car le truc est une usine à gaz. Donc le soucis doit venir de l'activation des slider mais difficile de corriger le soucis, peut être que le script du carrousel doit être mis à jour ou autre truc, mais cela demande pas mal de temps pour trouver le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Pierre Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Ok, merci beaucoup. Oui, j'ai regardé aussi de mon coté mais même constat. J'avais testé la mise à jour du script mais cela ne change rien. Étonnant que Prestashop ne propose pas l'exclusion de fichiers du CCC, nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts