Belyce32 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Type d’install (nouvelle/MàJ) :nouvelle 1.7.4 puis maj 1.7.5Version de PS : 1.7.5Hébergement : ionos mutualiséVersion de PHP : 7.2Version de MySQL :Navigateur(s) concerné(s) : firefox / chrome Bonjour, J'ai installé la version 1.7.4, configuré le module RGPD natif, tout fonctionnait jusqu'à m'apercevoir aujourd'hui qu'en ouvrant le module RGPD, il ne contient plus rien hormis les liens de menus. Les mentions déjà configurées fonctionnent toujours dans le front. Mise à jour 1.7.5 effectuée il y a 3 jours, je ne sais pas s'il y un lien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Bonsoir, As-tu essayé de réinitialiser le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belyce32 Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 Non à vrai dire, pas essayer, mais j'ai déjà une config dedans pour ma newsletter, et du formulaire de contact. Je vais faire des sauvegardes de mes textes et je vais tenter ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belyce32 Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 Opération réinitialisation terminée, mais toujours rien dans mon module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 J'ai eu le même problème, il faut faire la mise à jour du module RGPD et passer en 1.1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belyce32 Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 J'y ai pensé aussi mais aucune màj n'est dispo. Où as tu trouvé la version 1.1.3 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Sur Github --> https://github.com/PrestaShop/psgdpr/releases 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belyce32 Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 Ah ok, merci !! et je suis censée prendre le permier zip ou le sources.zip ? Je dézippe et j'écrase ? ou bien j'installe comme un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Oui avec le premier psgdpr.zip, fait une copie de tes textes de consentement depuis ta boutique et supprime le module depuis ton BO et installe le nouveau et normalement tous devrait rentrer dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belyce32 Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 Merci pour ton aide, je vais mettre place cela de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belyce32 Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 Ca marche, je te remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts