fredouille Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Bonjour, Version Presta: 1.7 En prévision de pouvoir connecter Prestashop à SAGE, je dois faire correspondre l'ID produit dans Prestashop, à la reference produit dans SAGE J'ai donc préparé mon fichier excell en conséquence et fait correspondre la colonne ID > à la colonne RefSAGE Prestashop ignore totalement ce réglage Remarque: le format des références utilisées dans SAGE est de type : SA2KHO125 Je note que les ID produits de Prestashop sont uniquement des suites de chiffres Est-ce la cause de mon problème? Merci Bonne journée :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Absolument. Tu peux utiliser la référence dans Prestashop et lors de l'import utiliser celle-ci comme identifiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert E-connecteur Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 On 2/13/2019 at 5:22 PM, doekia said: Absolument. Tu peux utiliser la référence dans Prestashop et lors de l'import utiliser celle-ci comme identifiant +1 Les ID Prestashop sont de type entier, cela ne se change pas. En tout cas sans tout tout revoir. Il est bien plus simple et pratique d'utiliser la référence Prestashop qui doit correspondre au code article Sage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts