peter80 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Bonjour , j'ai une multiboutique et qui est lieé avec le module de shopping flux et du coups je veux laisser une seul qui est liée a ce module , normalement je doit changer l'adresse comme le montre l'image, mais j'arrive pas est ce que vous pouvez m'aider SVP Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Bonjour, je n'ai pas compris la question, en même temps c'est normal puisque je n'utilise ni ce module ni ce service. Mais avez vous au moins demandé directement au développeur de ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
peter80 Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Bonjour , oui , j'ai demandé au développeur de ce module , et il ma répondu que c'est une développement au niveau de module et ça risque de perdre toutes mes statistiques donc je veux savoir s'il y a une autre solution pour le ré-configurer manuellement c'est juste de désactive l'une des boutique en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts