Ana MARCHAL Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment créer un téléchargement automatique sur les produits digitaux. Je vends par exemple une vidéo et j'aimerai que le clients puisse télécharger le lien et mot de passe automatiquement lorsqu'il finalise sa commande. Merci, Ana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Bonjour, c'est vague comme informations. En gros sur PrestaShop, si un produit téléchargeable (dématérialisé) est disponible sur l'achat d'une produit alors PrestaShop envoie un mail automatiquement pour le télécharger directement après l'achat. Si vos vidéos sont stockées ailleurs et que le mot de passe est unique pour la vidéo, vous pouvez imaginer envoyer un fichier pdf en téléchargement immédiat après l’achat contenant toutes les informations. Après, pour utiliser d'autres système cela passera obligatoirement par du développement spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana MARCHAL Posted February 16, 2019 Author Share Posted February 16, 2019 Merci beaucoup, Oui, ma vidéo est stockée sur viméo avec mot de passe, comment attacher le fichier pdf en téléchargement immédiat et automatique après achat svp? Car je ne trouve pas l'option dans "produit". Merci, Ana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 J'imagine que vous devez être sur PrestaShop 1.7 si vous ne trouvez pas. C'est en haut à côté du nom du produit que l'on défini le type de produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana MARCHAL Posted February 16, 2019 Author Share Posted February 16, 2019 Bonjour, Oui exactement 1.7, le problème c'est que le fichier apparait sur le produit, avant d'être téléchargé... Est-ce parce que je n'ai pas rempli le nombre de téléchargements autorisés? Bien à vous, Merci, Ana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts