Jump to content

Edit History

presta_prest

presta_prest

5 minutes ago, Eolia said:

Je n'ai pas d'autre solutions, en effectuant la même manip que vous j'ai bien le module dans la liste

image.thumb.png.ae24a06d16fc8c73d572d9c42e3c7bd9.png

Ou alors vous avez un cache serveur qui n'a pas rafraîchi les données

C'est pour qu'elle version s'il vous plait. moi je travaille en local sur la v 1.6.1.23

Qu'est ce que ça veut dire "il y a  un cache serveur qui n'a pas rafraîchi les données" ?

Pouvez vous m'expliquer un peu plus, me donner un lien explication ...  je m'excuse le manque de mes connaissances  vu que j'ai récemment commencé depuis 1 semaine.

Merci votre compréhension !

presta_prest

presta_prest

4 minutes ago, Eolia said:

Je n'ai pas d'autre solutions, en effectuant la même manip que vous j'ai bien le module dans la liste

C'est pour qu'elle version s'il vous plait. moi je travaille sur la v 1.6.1.23

Qu'est ce que ça veut dire "il y a  un cache serveur qui n'a pas rafraîchi les données" ?

Pouvez vous m'expliquer un peu plus, me donner un lien explication ...  je m'excuse le manque de mes connaissances  vu que j'ai récemment commencé depuis 1 semaine.

Merci votre compréhension !

presta_prest

presta_prest

1 minute ago, Eolia said:

C'est pour qu'elle version s'il vous plait. moi je travaille sur la v 1.6.1.23

Pouvez vous m'expliquer un peu plus, me donner un lien explication ...  je m'excuse le manque de mes connaissances  vu que j'ai récemment commencé depuis 1 semaine 

• Create New...