alioui Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Bonjour à tous, Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporteriez. Je souhaite installer Prestashop en petit reseau sur une dizaine de PC portable pour faire des simulations comme si les boutiques étaient sur le net. Est-ce possible ? Je m'explique. Je souhaite faire travailler des étudiants sur prestashop .Chacun construira sa boutique et pour des simulations les étudiants simule des commandes.Paramétrage des paiement que par chèque.L'objectif est de faire des analyse à partir du BO comme dans la réalité. Merci Cordialement, Medal Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Oui bien sûr - lis les pré-requis il suffit de peu pour faire ce que tu souhaite Je te conseillerai en plus de mettre dans ton LAN un serveur DNS afin que tu puisse simuler correctement et au plus proche de la réalité Genre www.poste1.net, www.poste2.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
alioui Posted February 12, 2019 Author Share Posted February 12, 2019 Merci pour ta réponse. Profane, ça ne va pas être facile pour moi. Je vais me lancer. Un grand Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Qu'entends tu par profane? Il est certain que si le reseau, le web, le système, la bdd sont hors de ta sphère de compétence ça risque d'être compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 8 minutes ago, mina5000 said: ceux sont les liens dans les textes que j'ai rajoutés dans mes fiches produits qui sont restés sur toto.com/fr et non les fiches produits elles-même. Merci de votre aide Tu t'as a priori trompé de topic pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts