Chronno Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 (edited) Bonjour, j'ai un petit problème j'ai crée des catégories, sous catégories, sous sous catégories etc et j'aimerais que ces dernières ne s'affichent pas dans mon menu principal avez-vous une idée de comment faire ? Voici la page d'accueil et donc le problème d'affichage : Edited February 12, 2019 by Chronno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 ecrivez vos propres liens dans la configuration du menu et n'utilisez pas les arborescences de catégories proposées par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronno Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 14 hours ago, Eolia said: ecrivez vos propres liens dans la configuration du menu et n'utilisez pas les arborescences de catégories proposées par défaut. Qu'entendez vous par écrire vos propres liens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Je ne sais pas quel module de menu vous utilisez vu que vous ne le précisez pas mais dans le module de base ça se passe comme ça: il suffit donc de créer vos liens vers les catégories de votre choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronno Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 (edited) Merci pour votre réponse, Très bien mais moi je veux que : lorsque je passe la souris sur "Test" je puisse voir les grosses catégories (la même forme que sur la capture d'écran que je vous ai envoyé) sans les sous catégories donc je veux juste par exemple Composant, périphériques, logiciel etc sans ce que ces catégories contiennent. Je sais pas si j'ai été clair. Edited February 13, 2019 by Chronno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Il y a peut-être un réglage dans votre module pour la profondeur des catégories à afficher, autrement il faut voir ça avec son auteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronno Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 J'utilise le module Menu Principal comme celui que vous avez utilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronno Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 Après je sais qu'il y a la possibilité de ne pas afficher des catégories pendant la création de ces dernières mais ce n'est pas non plus le but car je souhaite les retrouver plus tard dans mon site mais pas dans catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 il y a 6 minutes, Chronno a dit : J'utilise le module Menu Principal comme celui que vous avez utilisé Alors ce n'est pas possible nativement il faut modifier son code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronno Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 (edited) J'ai essayé en rajoutant le || $category['level_depht'] >3 Mais lorsque j'actualise la page de mon site je tombe sur une page blanche Edited February 13, 2019 by Chronno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 activez le mode debug, il doit y avoir un souci de typo^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronno Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 c'est bon j'ai trouvé merci pour le temps que vous avez passé sur ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronno Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 A la ligne 696 rajouter : if ($category['level_depth'] > 3) return false; dans le foreach de la fonction generateCategoriesOption Encore une fois merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts