leeloupoint Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour à vous. J'aimerais savoir comment procéder pour rajouter une option dans le panier, ex frais d'impression etc.. J'ai essayé avec les déclinaisons, le seul soucis c'est que le montant des frais, se rajoute automatiquement au prix du produits. Donc c'est pas top.En vous remerciant par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloupoint Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Snif, personne n'a de réponse.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Qu'entendez vous par options ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloupoint Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Si le client choisi un produit YDans le panier on voit :PANIER1 x produit X Frais de port : Total : Moi je voudrais insérer des frais automatiquement au panier, que le client peut retirer si il le souhaite. Ce qui donnerai avec des frais YPANIER1 x produit X Frais YFrais de port : Total : Les frais Y ne sont pas multipliable par produit, il reste fixe peut importe la quantité demandé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 En fait, je propose le module GiftOnOrder qui permet d'ajouter des cadeaux aux paniers des clients.Différents critères permettent de tester le contenu du panier, en particulier quels produits sont présents ou quels produits sont associés entre eux.Le module ajoute alors d'autres produits "cadeaux" au panier.Ces produits n'ont de cadeau que le nom. Il s'agit de produits standards dont le prix pourrait être différent de 0€.Le client ne peut pas supprimer ces produits additionnels du panier.Il est toutefois possible de spécifier une liste de produits à choisir par le client. L'un d'eux pourrait donc être "Sans Option"La démo est visible sur http://demo1.oleacorner.comLes produits cadeaux étant stockés dans la catégorie "Cadeaux"Contactez moi pas mail pour plus d'information si vous souhaitez Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloupoint Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Super ! c'est exactement cela qu'il me faut ! Est il possible d'attribuer un "cadeau" diffèrent par groupe de produits ? Ou cela s'appose a tous les produits une fois paramétrer ? En tout cas merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Autant de jeux de critères que vous souhaitez et pour chaque jeux de critères une liste de produits-cadeaux spécifiques.Par exemple, sur ma démo vous avez plusieurs jeux de critères (de mémoire) :-- un cadeau pour toute nouvelle commande-- une housse iPod pour achat simultané d'un iMac+Ipod-- choix de chocolats pour panier dépassant un certain seuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloupoint Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Ok, super.. bon certes, le "cadeau" ne peut pas être retiré.. mais cela peut être contourné par une autre catégorie de produit. Donc en soit c'est pas une finalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Il ne peut effectivement pas être retiré.Par contre, dans la liste de choix, il est possible de mettre un produit-cadeau du style "Je ne souhaite pas de cadeau" Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloupoint Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 il y a t'il possibilité de tester le module avant de l'acheter ? Car oui j'ai vu le module en test.. mais je voudrai le voir aussi en application.. si cela est possible bien sur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 oui, c'est possible.La démo est visible sur http://demo1.oleacorner.comLes produits cadeaux étant stockés dans la catégorie "Cadeaux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloupoint Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 A oui merci je n'avais pas vu que je pouvais me connecter au BOMerci bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts