Jump to content

Edit History

kek83

kek83

Bonjour, je suis sur presta 1.6.1.12. Les adresses mails de mon domaine sont gérées via gmail admin. Je suis sur un VPS OVH.

Au niveau de mes DNS sur ovh concernant les MX j'ai :

20 alt1.aspmx.l.google.com.

20 alt2.aspmx.l.google.com.

10 aspmx.l.google.com.

30 aspmx2.googlemail.com.

30 aspmx3.googlemail.com.

30 aspmx4.googlemail.com.

30 aspmx5.googlemail.com.

Depuis un moment je n'ai plus aucun mail de transaction qui fonctionne... j'utilise la fonction mail() de php dans ma config presta. J'ai testé en mettant un php à la racine de PS en envoyant un mail via mail() et ça fonctionne. Dans la page de test de PS pour envoyer un mail de test, ça mouline et ça n'envoie rien...J'ai désactivé l'ensemble des modules qui auraient pu poser pb mais rien n'y fait...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Pourriez-vous m'aiguiller ?

Merci d'avance de vos réponses

Mathieu

kek83

kek83

Bonjour, je suis sur presta 1.6.1.12. Les adresses mails de mon domaine sont gérées via gmail admin. Je suis sur un VPS OVH.

Au niveau de mes DNS sur ovh concernant les MX j'ai :

20 alt1.aspmx.l.google.com.

20 alt2.aspmx.l.google.com.

10 aspmx.l.google.com.

30 aspmx2.googlemail.com.

30 aspmx3.googlemail.com.

30 aspmx4.googlemail.com.

30 aspmx5.googlemail.com.

Depuis un moment je n'ai plus aucun mail de transaction qui fonctionne... j'utilise la fonction mail() de php dans ma config presta. J'ai testé en mettant un php à la racine de PS en envoyant un mail via mail() et ça fonctionne. Dans la page de test de PS pour envoyer un mail de test, ça mouline et ça n'envoie rien...J'ai désactivé l'ensemble des modules qui auraient pu poser pb mais rien n'y fait...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Pourriez-vous m'aiguiller ?

Merci d'avance de vos réponses

Mathieu

• Create New...