SkYbeD Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour,J'aimerai pouvoir proposer une assurance livraison avec les commandes. Il s'agit d'une assurance de 0.90€ par tranche de 150€ de valeur de la commande (tranche de prix). Les frais de port quant à eux sont en fonction du poids de la commande.Comment gérer ces 2 montants ? Si mon assurance était fonction du poids je pourrai effectivement créer 2 transporteurs mais ce n'est pas le cas !Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour,Voir sujet similaire http://www.prestashop.com/forums/viewthread/95516/#395156 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkYbeD Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 merci yvon38 mais ce sujet n'a rien a voir, je cherche a pouvoir proposer une assurance livraison avec la commande et ajouter le prix de cette assurance (qui est proportionnel au montant de la commande) au total de la commande. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
typiac Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bien que ce sujet est 1 an, j'ai le même problème...si quelqu'un a une orientation à soumettre, je suis preneur, sachant que pour le moment, j'ai intégré en pré-prod, le module UPS qui ne propose pas la possibilité de souscrire à une assurance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts