Vick20 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Il s'agit de quelle erreur ? quand je me connecte à l'admin il affiche ca, avant ca a bien marché mais lorsque j'ai installé prestashop 1.7.4.2 jai rencontré ce probleme avec le 1.7.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 il s'agit des fichiers .xml récupérés chaque jour auprès d'Addons.prestashop qui sont corrompus. Il faut les effacer dans le répertoire /config/xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vick20 Posted February 12, 2019 Author Share Posted February 12, 2019 là maintenan je suis dans config\xml, et je trouve plusieurs fichier xml, donc je dois effacer lequel? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 La liste est clairement présentée sur la copie d'écran que vous avez fournis au premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Citation Donnez à vos topics des titres concis mais explicites !Les titres des topics doivent être une courte description du message et non pas des "URGENT", "Ca commence bien !", "Besoin d'aide…", etc. Le contenu du topic sera plus facilement identifiable lors d'une recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 tous ceux en date d'hier (11/02/2019) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 J'ajouterais aux règles du forum. Ne pas mettre de copie d'écran de vos erreur, mais les copier en mode texte. Ceci aide a indexer les cause via BigBrother et permet de retrouver via une recherche dans ce dernier Et impérativement marquer [RESOLU] une fois la question solutionnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vick20 Posted February 12, 2019 Author Share Posted February 12, 2019 est ce normal ca donne ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vick20 Posted February 12, 2019 Author Share Posted February 12, 2019 Désolé Doekia, merci pour ce remarque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vick20 Posted February 12, 2019 Author Share Posted February 12, 2019 (edited) Après avoir supprimé les fichier xml daté d'hier,le login n'a plus reconnu mon mot de pass. J'ai réinitialisé le mot de pass en entrant l'email il affiche Il y a une erreur. Une erreur est survenue lors de la réinitialisation du mot de passe. Edited February 12, 2019 by Vick20 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vick20 Posted February 12, 2019 Author Share Posted February 12, 2019 Je suis vraiment désolé, je suis nouveau là je vais respecter tous ces règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts