FX Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour,J'essaie d'installer un prestashop actuellement en production en local sur un Ubuntu. C'est une vieille version (1.1.0.5) et on ne peut apparemment pas la mettre à jour sans un gros boulot d'adaptation. J'ai un module à développer pour ce site, et donc j'ai besoin de l'installer en local pour faire mes tests, mais voilà, la version locale affiche tout bien sauf... la liste des modules justement ! Le plantage se fait dans AdminModules.php, au niveau de $modules = Module::getModulesOnDisk();J'ai essayé de mettre le contenu de la méthode directement à la place de $modules = Module::getModulesOnDisk();, mais là il n'affiche que les boutons, je n'ai aucun texte.J'ai beau googler sur ce souci, je ne trouve rien. Si vous avez une idée pour que ma page Modules s'affiche... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
misa Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 This is the Englisch part of the forum, so please in Englisch Link to comment Share on other sites More sharing options...
FX Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 en fait c'était le début de mon module qui faisait planter la liste.désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts