cycy Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Bonjour, dans mon footer de mon site, j'ai plusieurs liens qui donnent vers d'autres pages. EX: on clique sur 1 cela redirige vers /site/fr/content/monnumero1 J'ai ajouté un autre lien manuellement pour renvoyer vers ma page contact ---> /site/contact Ces liens sont mis en pied de page avec le theme (Zonetheme Manager). Je ne peux pas passer du bloc /content/monnumero1 vers ma page contact /site/contact (en réalité quand je suis sur mon premier lien, il me redirige toujours sur le /content/contact (page non trouvable forcément) hors je voudrais que ma page soit redirigée vers /site/contact Quelqu'un pourrait m'aider svp ??? je cherche depuis tal j'ai modifié également les liens prédéfinis dans le seo mais ça ne fonctionne pas, je ne sais plus quoi faire. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Liens de votre site ????? Vous enregistrez des urls relatives ou globales ? Pourquoi dans le second liens vers votre formulaire de contact vous ne renseignez pas la langue comme sur le premier ? En gros quel est le liens réel vers le formulaire contact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycy Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 bonjour, je travaille sur un nouveau site donc en local pour l'instant. J'ai mis l'adresse url complète et ça fonctionne comme cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts