Chronno Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Bonjour, J'ai actuellement sur mon prestashop des modules qui utilisent des licences uniques : CyberOffice et MycyberOffice et j'aimerais changer l'url de mon site et donc de sous domaine pensez vous que cela est possible et que les modules CyberOffice et MyCyberOffice fonctionneront toujours après le changement de sous domaine ? Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Bonjour, Tu devrais poser cette question au développeur des modules en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Bonjour, qu'à répondu le développeur de ces modules lorsque vous lui avez demandé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LVSInformatique Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Bonjour, nous avons répondu au client sur addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts