sergio34 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour à tous, Nouveau sur le site et débutant, je soumets un petit problème dont je n'ai pas trouvé de solutions dans les topics. Des images n'apparaissent pas sur mon site en langue FR, mais sont correctes en langue EN et ES .J'ai régénéré les miniatures, revu le fichier .htacess, refait des Upload, mais rien n'y fait. Je suis sous Internet Explorer,car un ami m'a dit qu'il les voyait sous Firefox. Peut on me donner une piste à suivre? Merci d'avance J'ai la version PS 1.3.5 et OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour,Possible d'avoir le lien de votre site pour voir sous différents navigateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio34 Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Bonjour,art-sessions.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio34 Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Rebonjour, je précise galerie Tableaux "la ville" sur accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 RE :Je n'ai perçu aucun PB sous IE,Firefox,Google,Google chrome,...si ce n'est la loupe, il faut lui indiquer la bonne langue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio34 Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 JE vous remercie de votre réponse, .mais ces 2 tableaux n'apparaissent pas chez moi. galerie :Tableaux la ville - "la ville1" galerie tableaux Figuratif et Portrait - "Renaissance". Bizarre... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 RE:Je suis retourné et je confirme : aucun PB, les tableaux "la ville" sont bien présents...Tu devrais simplement vider ton cache, ça vient de ton pc qui sature donc un petit nettoyage vite fait et ça devrait aller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio34 Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Merci Yvon38, je vais faire le nécessaire. Bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts