Comptage Pro Posted February 9, 2019 Share Posted February 9, 2019 Bonsoir, Problème n°1 Mon problème est simple à expliquer : Comme vous le voyez avec les screens ci-dessous, je vous tout simplement changer le mode de livraison de mes colis mais le site m'indique une erreur. Avez-vous une solution a me proposer ? Problème n°2 J'ai une sorte de module, tout en bas du site avec écrit "veuillez nous excuser pour le désagrément", j'ai regardé dans mes modules (et j'ai désactivé le module "barre de recherche") mais je ne vois pas ce que ca peut être, une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 9, 2019 Share Posted February 9, 2019 https://aide.prestashop.click/topic/1046/1-5-5-0-ajax-error-lors-de-ma-mise-à-jour-des-ranges-transporteur-admincarrierwizard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comptage Pro Posted February 10, 2019 Author Share Posted February 10, 2019 Bonjour, Je ne sais pas comment accéder au "Controllers" pour pouvoir effectuer les modification du post. Il faut que j'aille dans Transporteur en Faisant F12 pour accéder au code source ou la méthode est tout autre ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Bonjour, il vous suffit d'accéder à l'aide de votre client FTP aux fichier sur votre hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comptage Pro Posted February 11, 2019 Author Share Posted February 11, 2019 Bonjour, Je suis vraiment désolé mais je ne sais pas comment accéder aux fichiers d’hébergement. Je modifie mes informations directement sur l'admin pour qu'elle soit visible sur mon site et je ne sais faire autrement. Quel est la procédure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts