Sinon, c'est normal qu'une mise à jour (notoirement) foireuse soit proposée par Prestashop ? Cela arrive souvent ?
Edit History
Sinon, c'est normal qu'une mise à jour notoirement foireuse soit proposée par Prestashop ? Cela arrive souvent ?
Sinon, c'est normal qu'une mise à jour totalement foireuse soit proposée par Prestashop ? Cela arrive souvent ?
Sinon, c'est normal qu'une mise à jour foireuse soit proposée par Prestashop ? Cela arrive souvent ?
Je n'arrive pas à concevoir qu'une mise à jour officielle de Paypal puisse être proposée alors qu'elle va à coup sûre foutre la merde grave !... je dis ça.... je dis rien.....
Y'a quand-même des gens qui vivent de leur site derrière, même si l'on est pas Amazon ou Apple, c'est important pour nous. Nous ne sommes pas des béta-testeurs ! (Merci PrestaShop)
Je n'arrive pas à concevoir qu'une mise à jour officielle de Paypal puisse être proposée alors qu'elle va à coup sûre foutre la merde grave !... je dis ça.... je dis rien.....
Y'a quand-même des gens qui vivent de leur site derrière, même si l'on est pas Amazon ou Apple, c'est important pour nous. Nous ne sommes pas des béta-testeurs !
Je n'arrive pas à concevoir qu'une mise à jour officielle de Paypal puisse être proposée alors qu'elle va foutre la merde grave !... je dis ça.... je dis rien.....
Y'a quand-même des gens qui vivent de leur site derrière, même si l'on est pas Amazon ou Apple, c'est important pour nous. Nous ne sommes pas des béta-testeurs !
Je n'arrive pas à concevoir qu'une mise à jour officielle de Paypal puisse être proposée alors qu'elle va foutre la merde grave !... je dis ça.... je dis rien.....