Magikolo Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 (edited) Bonjour, (Prestashop 1.6.1.10) Hier.. J'ai effectué la dernière mise à jour du module paypal et depuis lorsqu’un client valide et paye sa commande via Paypal, il n'est pas redirigé correctement sur mon site ! En effet après avoir cliqué sur valider (coté paypal) il se retrouve avec une page d'attente de la validation qui n'en finit pas, puis au bout d'un moment une page d'erreur (time...) Par contre la somme est bien créditée sur mon compte Paypal. Mais dans mon BO au lieu d'avoir l'intitulé "Paiement accepté" j'ai de petits traits "--" Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Merci de votre aide.. Edited February 8, 2019 by Magikolo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Revenir à la version d'avant Il semble que 202 soit au courant du problème mais ne le corrigera qu'en Mars 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magikolo Posted February 8, 2019 Author Share Posted February 8, 2019 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magikolo Posted February 9, 2019 Author Share Posted February 9, 2019 Du coup il serait bien de prévenir tout le monde non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magikolo Posted February 9, 2019 Author Share Posted February 9, 2019 (edited) Sinon, c'est normal qu'une mise à jour (notoirement) foireuse soit proposée par Prestashop ? Cela arrive souvent ? Edited February 9, 2019 by Magikolo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 9, 2019 Share Posted February 9, 2019 oui souvent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts