Comptage Pro Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Bonjour, Comme écrit dans le titre, les photos de mon site sont corrompues. Elle le sont devenues lorsque j'ai changé le nom de domaine de mon site, mais désormais, toute les photos de mon sites sont "corrompues" et elles ne s'affichent plus. J'ai essayé de retirer les photos, de les remettre, d'en remettre de nouvelle : rien à faire, je ne peux plus mettre des photos. Avez-vous déjà vu ce problème ? Et si oui, une solution à proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Bonjour, votre htaccess est neuf depuis le changement de nom de domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comptage Pro Posted February 8, 2019 Author Share Posted February 8, 2019 Bonjour, Etant débutant, je ne sais pas où trouver cette information, pouvez-vous m'aiguiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Qu'entends-tu par corrompu? Une url? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comptage Pro Posted February 8, 2019 Author Share Posted February 8, 2019 Par corrompu, j'entends que les images n'apparaissent pas sur le site alors que je les vois bel et bien dans la partie administrateur (directement sur Prestashop). Le changement de nom de domaine a été effectué par le service SAV de Infomaniak et après avoir pris contact avec eux, ils m'ont omis l'hypothèse que les images soient corrompues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Depuis quand les hébergeurs font des changements de domaine sur des scripts ??? On vous change le nom de domaine mais les images ne s'affichent plus, alors pourquoi ne pas demander à infomaniak de terminer son boulot ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comptage Pro Posted February 8, 2019 Author Share Posted February 8, 2019 Depuis quand je ne sais pas, mais c'est bien ce qu'il s'est passé. Ils ne savent pas d'où viennent le problème non plus étant donné qu'ils n'ont pas de Webmaster. C'est pour ça que je me tourne vers vous, espérant trouver une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 désactivez les url simplifiées et réactivez les dans SEO&URLs de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comptage Pro Posted February 9, 2019 Author Share Posted February 9, 2019 d'accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts